Utile? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Utile?

le cale bébé j'en ai pas utilisé...
l'interphone j'ai une suggestion, prends en un avec plusieurs frequences parce que sinon c'est le bébé des voisins qui te reveil :evil: ... et je ne parle pas du voisin de palier.... j'habiote en mason aussi et la maison d'a coté ils ont aussi un bébé :roll:
bref j'avais pris le plus simple, pas de soucis pour la portée, au contraire :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Les miens ont dormi dans un couffin récupéré, posé dans leur lit quand ils étaient tout petits. Je crois aussi que ça les rassurait de se sentir enveloppés. Pour le babyphone, il faut effectivement plusieurs canaux.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon moi, sur ce coup là, j'suis franchement pas du même avis que les filles... c'est rare mais çà arrive : heureusement en fait :wink:
j'ai utilisé ce cale bb pour mes 2 enfants et il est très bien. Le plus grand intérêt est d'éviter le phénomène de la tête plate qui est irréversible si on y fait rien les 6ers mois et mieux vt prévenir que guérir...
en plus, comme tu le dis, il s'y sentent bien ds ce cale bb, un vrai cocon.

je leur ai mis les 6 ers mois et il est lavable en machine. je les couchais par alternance côté/dos. j'ai montré le système au pédiatre de la maternité avt de l'utiliser, il m'a dit qu'il était très bien car efficace et offre une totale sécurité : les boudins st scratchés au matelas dc l'enft est vraiment bien tenu, il ne pt pas rouler sur le ventre.