Utile? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Utile?

j'ai acheté un matelas antibacterien ( une face nourrison avec cale bébé incorporé que tu peux enlever par la suite) j'ai pris le moins cher a auch*n :wink:
j'ai des alaise plastifiées et je suis bien contente parce que quand il vomit, ouf !! :shock:
et puis si t'achete ton vaporetto, plus de probleme pour l'aeration de matelas :lol:

perso je sais pas si je vais le faire souvent :oops:

moi, j'ai acheté un matelas classique assez ferme, le plus important, c'est qu'il soit adapté aux dimensions de ton lit.

Pour les alèses, elles sont plastifiées, ça protège quand même mieux le matelas des petits accidents ! :roll:
Par contre effectivement, je trouve que les bébés transpirent plus avec ce genre d'alèse donc entre l'alèse et le drap housse j'ai étalé une grand serviette de bain en éponge et mes loulous n'étaient plus trempés par la sueur ... :wink:

F

Francesita

Guest
Ah voilà Magma, je ne savais plus l'astuce!! Une serviette entre alèse et drap housse! Donc, assez ferme le matelas vous dîtes?
Juy, ça a l'air pas mal le cale bébé incorporé!
Juy: obligation d'utiliser le vaporetto tous les jours :lol:

Francesita a dit:
Juy: obligation d'utiliser le vaporetto tous les jours :lol:
ah non !!! c'était pas du tout mon objectif !!! :lol:

je savais pas pour la serviette :shock: dylan est toujours en sueur dans son lit, je vais essayer :wink: