une question? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une question?

Honnetement je ne crois pas aux courbes de températures.
Quant aux grossesses nerveuses, je sais que çà arrive chez les animaux mais chez l'être humain je n'en ai jamais entendu parler. On entend parler de femmes qui ont tous les symptômes (nausées, mal au ventre etc..) ou qui font des depression mais de "grossesses nerveuses" réelles je ne crois pas.
Peut être veux-tu tellement être enceinte que tu es à l'écoute du moindre changement réel ou imaginaire :? . Mais sincèrement, à ta place, j'irais en parler avec mon gygy afin de vérifier si ce n'est pas autre chose (fibrome, kysthe, etc) qui me crée toutes ces sentations.
Tiens nous au courant. Bises.

juy

New Member
j'ai une echo ovarienne demain, s'il y a un probleme de ce cote la, je le saurais demain,
merci

C'est à mon avis le mieux à faire :wink: .
La question est : veux-tu être enceinte trés fort ou pas du tout trés fort, à tel point que çà puisse te créer des symptômes ?

juy

New Member
sincerement, avant c'etait bcp plus fort, depuis ma fausse couche (il y a tt juste 2 mois) je ne suis pas si pressée!! ce qui m'engoissait c'etait que ca ne marche pas, mais maintenant que cette question et reglée je n'ai pas l'impression d'etre obsedée. en fait jusqu'a la semaine derniere j'etait encore omnibulée par la fc jusqu'aux nausées et mes seins qui ont gonflés....

juy

New Member
mm reponse que dans l'autre post, tj les mm symptomes...
desolée j'ai remis un post parce qu'il n'y avait pas de reponse a celui ci
merci bcp a toi virgule, plein de bisous!!!