je vous embete encore j'ai lu dans un autre post que les nausées pouvaient etre des signes pre ovulatoire, et ce matin ma t° est montée en flèche.
j'ai tt les symptomes de grossesse ( nausées, seins gonflés, tiraillement aux ovaires, constipation, someil...) mais est ce qu'on peut aussi apparenter ces symptomes a l'ovulation???
j'ai promis de ne refaire un test que dimanche, et en attendant je me pose bcp de question ( ca me coute trop cher en test de gr- !!)
j'ai tt les symptomes de grossesse ( nausées, seins gonflés, tiraillement aux ovaires, constipation, someil...) mais est ce qu'on peut aussi apparenter ces symptomes a l'ovulation???
j'ai promis de ne refaire un test que dimanche, et en attendant je me pose bcp de question ( ca me coute trop cher en test de gr- !!)
personne ne peut te répondre à part un test. Si c'est un problème financier, va voir ton généraliste, il te fera une ordonnance pour une prise de sang, que tu peux faire sans être à jeun et le résultat dans la journée, sans risque d'erreur. Si tu attends dimanche, tu n'as pas fini de t'interroger, en plus si c'est positif, il faudra de toute façon le faire confirmer par une prise de sang.