une petite question | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite question

merci pour l'explication lule, je vous tiendrais au courant de la suite des évenements, j'ai oublié de vous dire aussi que lors de mes dates présumées de mes règles, qui ne sont pas arrivées, j'ai eu les même douleurs que lorsqu'elles sont là!! Avis aux expertes!!!!!!! car là, je suis :evil: merci encore à toutes de vos réponses Bizzz. Fred

Salut Fred!

Juste un petit mot pour te dire que le coup de la pds negative est aussi arrive a une de mes amies... alors on croise les doigts pour toi!!! :wink:

Biz

Moon

Lule

New Member
Ca peut faire partie (si tu es bel et bien enceinte) de ce que Mumu appelle les règles anniversaires. Certaines femmes alors qu'elles sont enceintes continuent même à perdre du sang à la date habituelle de leurs règles car leur corps s'en "souvient".
Donc rien de bien étonnant! :D

Ziboux!

Lule

je ne voudrais pas te faire de fausses joies mais les douleurs types règles je les ais eu aussi a la date présumé des règles et pourtant je ne saignais pas et ce fut la SEUL et UNIQUE fois je j'étais bel et bien enceinte je croise aussi les doigt pour toi :wink: :wink: