une petite question | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite question

dique

New Member
une petite précision tout de même qui a son importance.
Je ne prenais plus ma t° car mon généraliste m'a dit que cela faisait encore plus stresser donc j'avais laissé tomber. Depuis une dizaine de jours je l'ai prise et suis toujours entre 37°4 et 37°7. Qu'en pensez-vous?
merci frédérique

T

tortue

Guest
Salut Frédérique !
Peut être ce cycle là aura t'il été plus long et te réservera une petite surprise... qui sait ! ta prise de sang, tu as fais un dosage ou juste une recherche??? Nous ne sommes pas des machines et la nature nous réserve parfois de belles surprises ! alors pourquoi pas ce mois ci un cycle plus long avec un câlin bien placé sans préméditation !!!! :roll: :wink:

dique

New Member
Merci merci merci lule, vraiment cela fait du bien d'être comprise et rassurée. j'en pleure de joie et d'émotion. Encore merci. Fred, c'est plus court

dique

New Member
salut Célinette, c'était juste une recherche , en fait j'en sais rien mon généraliste n'a pas précisé. mais j'ai lu sur la demande " grossesse ???" donc je suppose que c'était une recherche. Pourquoi, cela fait-il une différence?
En tout cas merci à toi de m'avoir répondu.
Bizzz. Fred

Lule

New Member
Célinette te demande ça parce qu'un dosage est plus précis et pourrait déceler un taux faible de bhcg alors qu'une recherche non.

Pour ta tempé, elle est plutôt élevée mais c'est vrai que sans les tempé de début de cycle, on ne peut pas trop dire!

On croise les doigts pour toi!

Bisous!

Lule