une petite question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite question

dique

New Member
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous poser une petite question . Voilà je vous donne mon parcours, essai bb depuis 7 mois. A part le 1er cycle où il y a eu du retard, depuis, je suis tip top tous les 25 jrs. Mes dernières règles datent du 13/4 et les suivantes étaient attendues pour le 7/5. Et depuis rien, ai fait test urine, nég et une pds le 11/5 et négative aussi. je n'y comprends plus rien. :roll: L'une d'entre vous a déjà connu ce problème et petite question idiote, une pds peut-être négative si on est tout de même enceinte. Merci de me répondre car là, je deviens folle et je ne peux joindre mon gygy avant vendredi. Bizzz.
Frédérique

dique

New Member
personne

il n'y a personne qui puisse me répondre, je vous en prie je deviens vraiment :x merci

Lule

New Member
J'ai lu des messages sur le forum où des femmes avaient des PDS négatives jusqu'au 2e voire 3e mois de grossesse. Ca a été notamment le cas pour ma mère lors de ses deux grossesses.

Ce que je veux te dire ce n'est pas que tu es enceinte à coup sûr mais que ce n'est pas impossible!

Il te faut donc attendre et, si tes reds ne débarquent pas, refaire une PDS régulièrement en en parlant à ton gygy!

Tiens nous au courant, bisous!

Lule

dique

New Member
Merci beaucoup Lule,

Je sais bien que je ne dois pas trop me faire d'illusions mais comme mes reds n'arrivent toujours pas, je ne peux m'empêcher d'espérer encore un peu même si mes connaissances me disent pds - donc pas de grossesse mais effectivement en lisant les mess sur ce forum, je suis tombée sur 3 personnes, dont toi, qui avaient connus ce problèmes aussi, voilà pourquoi j'attends des réponses à mes inquiétudes!!!!!
un grand merci à toi de m'avoir répondu.
@+ frédérique

Lule

New Member
Et pourquoi ne pas se faire d'illusions, On a bien le croit d'y croire après tout! :D
Les autres filles, et notamment celles qui sont concernées, ne t'ont pas encore répondu car elles ne doivent pas être devant leur PC mais je pense que quand elles liront ton post, elles réagiront aussi!

Bisous!

Lule