UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

#11
croisage de doigts pour les pds, les IAC, le snouveaux démarrages de protocoles et aussi pour qu'il y ait d'autres miracles...

Calim..t'as pas la pêche mais en meme temps ton Hom part dans 2 jours...tu sais c'ets normal. pour cette IAC personne ne peut savoir le résulat à l'avance. y'a meme des couples qui font des bébés sans meme savoir que Mr a un souci alors....Disons que tu dois simplement te dire que vous vous etes donnés cette chance au bon moment, qu'il ne faut pas le regretter, etc...et puis tu sais t'es meme pas obligée de la faire cette pds. Moi je ne l'a fait jamais, sauf si gros retard de règles...Et puis comme dit mon gygy si c'ets plus y'a pas d'urgence, si c'est négatif tout pareil. Aller tite calim ton moral dans les chaussettes je le comprends tu sais...

Merci les filles pour votre soutien
 
M

maria62

Guest
#12
pleins de+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
courage les filles :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#13
Je te remercie Rashella d avoir mis un mot pour moi dans ton post. Malheureusement je suis dégoutée et desesperee, je n'arrive plus à y croire, chaque épreuve, chaque fc m'enfonce un peu plus.. Je ne crois plus que cet enfant puisse arriver un jour. Je me bats et c'est toujours la meme fin.. je n'ai plus envie de me battre pour souffrir encore et encore indéfiniement, je n'en peux plus. Je crois que je prefererais qu'on me dise vous etes stérile, il n'y a plus aucune chance... au moins on ne se berce pas d'illusions pour rien!! J aurai préféré qu'on trouve une cause, meme insoignable à mes fc plutot que d etre dans l ignorance comme ça.. c'est invivable.
 

tounette

Active Member
#14
Je sais Brise ce que tu ressens,

Ne pas savoir est pire que tout,
Moi ça fait bientôt 5 ans qu'on me dit, t'inquiètes pas ça viendra un jour mais en 5 ans pas un brin de début de grossesse et on ne sait pas pourquoi. :oops:

Alors non je ne sais pas ce que c'est de perdre un enfant car je n'ai jamais pu en concevoir un mais être dans l'ignorance, ça je connais.

Je te fais de gros bisous ma Brise, tu me manques.
Penses d'abord à toi, soignes tes plaies et reviens nous voir quand tu t'en sentiras la force.
 

rashella

Active Member
#15
brise , je ne sais pas si va te remonter le moral alors je te raconte :
ma gyneco m'a dis a ma derniere echo qu'une fille est tombee enceinte et qu'elle est a plusierues mois maintenant apres avoir passe 8 ans !!! :shock: avec des problemes pour avoir un enfant et a eu aussi des fc au debut .Ca m'a donne des frissons , tu ne peux pas savoir car moi y a fallu 6 ans pour avoir ce petit mais je reste sur mes gardes car tout n'est pas gagné

Brise ,ces fc que tu a eu , y a toujours une explication et si seulement on pouvait la trouver :idea: mais qui te dis que tu auras encore une fc ?

Et une fiv avec sperme du donneur ?dans ce cas , l'embryon est place directement dans l'endometre et y a plus de chances de reussite ...brise , laisses passer quelques semaines , mois et j'espere que tu reprendras le combat car je sais que c'est ton reve le plus cher d'avoir ce petit bout , je te le souhaite du fond du coeur


pleins de bisous sur ton coeur triste pour retrouve sa joie de vivre