UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE PELLE D'ESPOIR ET DES +++++ POUR CE BEAU MOIS D'AOUT !

tounette

Active Member
#6
Que la grossesse de Stéphouille ouvre la porte aux ++++++++++++++

Félicitations Stéphouille :wink:
 

rashella

Active Member
#7
whouwwwwwwwwwww ! pleins d'ondes positives !! ca commence bien pour ce mois :D

stephouille , pds a 11 h , ca va aller et moi aussi pds vers 11 h mais pour toxo +cmv :wink: on va donner notre sang en meme temps :lol:

bisous a toutes
 

Calimérote

Peoplette de compet
#8
Coucou,

Je sais, vous allez me dire il suffit d'un spermatozoide, mais les recherches que j'ai faites sur le net ne m'encouragent pas à y croire, je n'ai pas envie de me monter la tête et d'être encore plus déçue.

Je sais très bien le résultat de la PDS dans 11 jours.

Je contacterai le gygy après ça pour voir avec lui s'il est vraiment nécessaire de faire une 2ème IAC vu le nb de zozos, il serait peut être préférable de passer en FIV direct. Je n'ai plus envie de perdre du temps, on va déjà perdre 3 mois :cry:

J'ai pas la pêche.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Plein de +++++++++++++++++++ pour vous les popinettes...

On y croit...


Allez Cali, je croise les doigts pour toi, ça ira :wink:
 

rashella

Active Member
#10
cali , dans tes 150 000 zozos ( c'est bien ca ??? ) y a toujours un certains nombres de zozos qui sont bien mobiles et qui vont attaquer un beau fofo alors ne t'inquietes pas trop .j'espere que dans 11 jours , tu nous annoncera une tres bonne nouvelle :wink: je comprends ton stress et ton inquietude , moi ca a dure depuis la stimulation et ca continue encore :?

bisous