une fausse joie? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une fausse joie?

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
T

tortue

Guest
Le médecin de Lucas nous a contactés ce soir, ses analyses ne sont pas si bonnes que le labo nous l'a dit, j'avais bien vu que des chiffres n'étaient pas dans les normes, mais j'avais voulu me contenter de croire ceux qui me rassuraient... J'ai pris un deuxième avis qui dit la même chose, je vais faxer les résultats vendredi matin à Lyon pour peut être avoir un avis d'un hématologue.
Le taux de leucocytes est trop bas, en particulier les polynucléaires neutrophiles qui sont à 0.57 (norme : 1.0 à 9.0), les lymphocytes proportionnellement trop augmentés.
Le chef du labo dit que cela peut venir du fait qu'il était malade lors de la prise de sang, qu'il faut recontrôler dans trois semaines pour voir s'il ne s'agit pas d'autre chose... J'ai posé la question "quelle autre chose", personne ne m'a donné de réponse, j'ai de nouveau cette boule au ventre et la peur que mon petit garçon soit malade.
Je croyais que le cauchemar était fini, ben non, ça continue...
Voilà, sale cadeau de fête des mères hein! :cry:

Je comprends ton angoisse ! Mais le fait est qu'une prise de sang pendant une maladie peut être nettement faussée (ça m'est arrivé) alors essaie de ne pas paniquer trop vite !
Bises à tous ! Courage !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mais bien sur ! d on est malade le taux est différent car le systeme immunitaire combat.

Apres la naissance de Lisa ils n'arretaient pas de e faire des prises de sang , j'ai fini par demander ... ils pensaient que j'avis une infection alors que mon taux etait identique à avt ma grossese et pourtant suis pas malade....

respire ma belle . profited e ton ti gars ,fais le concours de celui qui rit le plus fort....
je pense à toi.

T

tortue

Guest
C'est difficile, en plus je suis fatiguée, très marquée par l'annonce du cancer d'une amie la semaine dernière et j'avoue je psychotte.
Le médecin dit que dans 99% des chances ça ne sera rien... Je n'arrive pas à oublier le petit pourcentage qui reste et j'ai mal au bide pour de vrai. D'ailleurs je crois que je vais aller me coucher je suis en train de me rendre malade. :cry:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
repose toi ... c normal que tu t'inquietes pour ton ti gars.
Moi suis sure qu'il n'a rien le petit copain de Lisa .... :D