T
Le médecin de Lucas nous a contactés ce soir, ses analyses ne sont pas si bonnes que le labo nous l'a dit, j'avais bien vu que des chiffres n'étaient pas dans les normes, mais j'avais voulu me contenter de croire ceux qui me rassuraient... J'ai pris un deuxième avis qui dit la même chose, je vais faxer les résultats vendredi matin à Lyon pour peut être avoir un avis d'un hématologue.
Le taux de leucocytes est trop bas, en particulier les polynucléaires neutrophiles qui sont à 0.57 (norme : 1.0 à 9.0), les lymphocytes proportionnellement trop augmentés.
Le chef du labo dit que cela peut venir du fait qu'il était malade lors de la prise de sang, qu'il faut recontrôler dans trois semaines pour voir s'il ne s'agit pas d'autre chose... J'ai posé la question "quelle autre chose", personne ne m'a donné de réponse, j'ai de nouveau cette boule au ventre et la peur que mon petit garçon soit malade.
Je croyais que le cauchemar était fini, ben non, ça continue...
Voilà, sale cadeau de fête des mères hein!
Le taux de leucocytes est trop bas, en particulier les polynucléaires neutrophiles qui sont à 0.57 (norme : 1.0 à 9.0), les lymphocytes proportionnellement trop augmentés.
Le chef du labo dit que cela peut venir du fait qu'il était malade lors de la prise de sang, qu'il faut recontrôler dans trois semaines pour voir s'il ne s'agit pas d'autre chose... J'ai posé la question "quelle autre chose", personne ne m'a donné de réponse, j'ai de nouveau cette boule au ventre et la peur que mon petit garçon soit malade.
Je croyais que le cauchemar était fini, ben non, ça continue...
Voilà, sale cadeau de fête des mères hein!