C Chips Well-Known Member 7 Novembre 2004 #66 mdrrrrrrrrrrrrr voui c'est en 7 lettres désolée oupssss vous me pardonnez hein ?
L leeloue Active Member 7 Novembre 2004 #67 roooooooooooooooooooooooooo bin alors hiihihi mot commençant ma A en 9 lettres se dit d'une personne qui met toute son energie a aider les autres
roooooooooooooooooooooooooo bin alors hiihihi mot commençant ma A en 9 lettres se dit d'une personne qui met toute son energie a aider les autres
H helene New Member 8 Novembre 2004 #68 Altruiste! Synonyme de courageux en 9 lettres commençant par T
L leeloue Active Member 8 Novembre 2004 #69 téméraire !!! mot qui commence par F, en 5 lettres se dit d'une pesonne qui dit ce qu'elle pense
D d New Member 8 Novembre 2004 #70 FRANC ! C ça ??? si c une personne c FRANCHE en 7 lettres ... A mon tour maintenant !!! Commence par H, en 7 lettres : Plante légumineuse utilisée pour décrire la forme de l'embryon ! Bisous Quiqui
FRANC ! C ça ??? si c une personne c FRANCHE en 7 lettres ... A mon tour maintenant !!! Commence par H, en 7 lettres : Plante légumineuse utilisée pour décrire la forme de l'embryon ! Bisous Quiqui