C Chips Well-Known Member 6 Novembre 2004 #61 Pour jcm : piscine Pour flamandrose : feu en 6 lettres, commencant par r : mes enfants le sont quand ils sont de mauvais poil :twisted:
Pour jcm : piscine Pour flamandrose : feu en 6 lettres, commencant par r : mes enfants le sont quand ils sont de mauvais poil :twisted:
M marly Guest 6 Novembre 2004 #62 raleur... commençant par un A en 7 lettres... deux sens donnés : permet d'y voir plus clair / arrive souvent avec des chaussures neuves...
raleur... commençant par un A en 7 lettres... deux sens donnés : permet d'y voir plus clair / arrive souvent avec des chaussures neuves...
C Chips Well-Known Member 6 Novembre 2004 #63 ampoule mot de 9 lettres commencant par e : personne captive dependant d'une autre personne
D d New Member 7 Novembre 2004 #64 C trop dur Chipsouille je seche depuis hier !!! Je venais voir si qq'un avait trouvé ! Tu nous dis la reponse ?? :wink: A bientot Quiqui
C trop dur Chipsouille je seche depuis hier !!! Je venais voir si qq'un avait trouvé ! Tu nous dis la reponse ?? :wink: A bientot Quiqui