Mumu Moderator Membre du personnel 5 Novembre 2004 #51 araignée, berk :twisted: :x en 4 lettres, commençant par d : j'aimerais bien que mes filles y aillent à cette heure ci !
araignée, berk :twisted: :x en 4 lettres, commençant par d : j'aimerais bien que mes filles y aillent à cette heure ci !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 5 Novembre 2004 #52 DODO :wink: ... Commence par C en 4 lettres : Rejoignez moi-s-y j'y suis miaouuuuuuuuu :wink:
Mumu Moderator Membre du personnel 5 Novembre 2004 #53 Heuuuuu : CHAT ? En deux mots, commençant par B et N (5 et 4 lettres) : salutation du soir !
M marly Guest 5 Novembre 2004 #54 bonne nuit..... en 6 lettres, commençant par un R....il nous sort de notre sommeil avec violence...
F Flamandrose20 New Member 5 Novembre 2004 #55 :twisted: :twisted: Maudit réveil !! :twisted: :twisted: Mot de 7 lettres commençant par un T: certain pense qu'il donne la santé.... d'autre pense qu'il nous l'enlève!
:twisted: :twisted: Maudit réveil !! :twisted: :twisted: Mot de 7 lettres commençant par un T: certain pense qu'il donne la santé.... d'autre pense qu'il nous l'enlève!