une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

Hello les filles !

Merci pour vos encouragements!
Pour répondre à Fémini, j'ai fait 6 IAC puis je suis passée aux FIV , mais suite à mauvaise réponse des ovaires, on a annulé la 1ère et transformée en IAC, puis ensuite j'ai fait une FIV avec un seul embryon, puis ensuite une autre FIV transformée en IAC. Ca fait donc 8 IAC dont 2 suite à mauvaises reponses à la stim (FSH élevée)...
Cali à ta place je ne demanderais pas un protocole court, c'est plutot réservé aux mauvaises répondeuses comme moi.Avec un protocole long, ils maîtrisent mieux la qualité et quantité d'ovocytes, donc c'est préférable, même si il faut faire bcp plus de piqûres.De toute façon ton gynéco refusera sûrement.
Bart, bon TP, y'a que ça de vrai :D !

Bisous à toutes !
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Alors aujourd'hui 1er octobre, qui ouvre le nouveau post ?

Je veut bien le faire mais je n'ai pas d'inspiration pour lui donner un nom. :? Quelqu'un a une idée ???
 
Lou, tiens nous vite au courant pour ton nouveau taux, il n'y a pas de raison !!!!
Stéphouille, je suis à 5 semaines normalement, en fait je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est ma date de déclenchement le 8 septembre.
Kimodu à jeudi c'est la veille de mes 30 ans et je peux te dire que le mois d'octobre est un bon cru !!!!
bises
coco69
 
salut les popines de galere !!!

lou je croise les doigts pour que brybry se soit accroche !! retiens nous vite au courant !!!

coco par rapport a ta pds tu peux savoir ?