une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

#12
:wink: Merci de vos encouragements les filles!

Je vous tiens au courant demain...

Gros bisous à toutes :heart:
 
#13
Coucou les filles,

désolée j'ai survolé vos messages mais j'attends avec impatience les nouvelles de Lou...

Calim..j'ai vu que tu n'allais pas fort..je te fais d egros bisous de réconfort et en effettu as eu raison de dépenser des sous pour te faire plaisir. Concernant ton chéri, ça doit pas etre facile non plus car il est loin et que ses zozos sont pas au top.....ne t'inquiète pas ça ira mieux qd il sera près de toi....

nanette, c'est vrai que faire ses piqures soit meme c'est vachement mieux....Tu te rends compte ça y est madame..tu commences.... :wink:

Bon benh sinon moi ce WE c'était :cry: cause RR que je sentais arriver...et je pense que c'est pour aujourd'hui...Donc IAC3: négatif.
Pour répondre à la question d'une des filles, nous n'avons pas encore parlé de FIV et pour etre honnete ni mon chéri ,ni moi, ni mon gygy ne pensons à cette solution....C'est peut etre ne pas vouloir voir la vérité mais bon....pas pour l'instant. Ah et puis qqn se posait la question des 6 IAC maxi...je crois que seul le gygy décide réellement et on peut en faire plus si c'est indiqué...enfin d'après ce que j'ai compris.

petite pensée pour Flo au Maroc, pour delphm également...
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#14
Coucou les filles,

Calim j'espère que ton moral est un peu meilleur, accroche toi ma belle.

Lou, donne nous vite de tes nouvelles.

Moi, toujours indisposée. Je crois que je n'ai jamais perdu autant de sang de ma vie :? C'est bizarre, ca fait 4 jours maintenant et ca coule a grosse goutte. Ca traverse meme le tampon :!: :shock:

J'ai appelle mon gygy et il m'a dit pas d'inquiétude donc ... on verra bien mais si ca s'arrette pas je vais le voir. Je suis crevée grrrrrrrrr

A plus tard les filles.
 
#15
Allez les filles!! HOLA
On y croit pour ce mois-ci!!! Pleins de ++++++ pour toutes celles qui esperent encore et toujours!! :wink:
Et surtout, on n'oublie pas: les warrieuses, c'est vous!!! HOLA