une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#6
Merci pour l'ouverture du post Nanette.

Alors en ce mois d'octobre, mois pendant lequel je prend 1 an de plus, j'espère porter chance à tout le monde.

Pleins de bisous les filles.
 
#7
Bonsoir les filles !

merci Nanette pour ce beau champignon très suggestif et porteur d'espoir ! que la récolte soit bonne !!! allez, on part à la cueilllette des ovocytes, des zozos et tout ce qu'on veut ! :lol:

demain, j'ai mon rv chez le gygy, je vais lui poser des questions sur les protocoles et je saurai quand sera l'iac N° 5.

Kimodu, qu'est ce que c'est des ovaires qui ne répondent pas bien? combien d'ovocytes as tu ? moi, avec gonal 75 pendant 7 jours (pour iac), je n'ai tjs qu'un fofo de taille normale, plutôt petit d'ailleurs, mais je ne sais pas ce que ça veut dire... je n'ai pas eu de traitement de fiv encore.

courage et bonne semaine à toutes en attente de bonnes PDS !
 
#8
salut les popines de galere !!!

nanette merci d'avoir ouvert le post du mois d'octobre !!!

un mois rempli de ++++++ !!! je sui sure et vous le souhaite vraiment !!!!

gros bisous a vous !!
 
#9
en fait je n'avais meme pas fait attention au pied, c'est cali qui m'a rendue attentive

:oops:

2eme pic effectuée, vivement vendredi que je vois ce que cela donne.... quelle taille doivent avoir les fofos? et que se passe t'il :
s'ils sont trop petits -> augmentation de la dose :?: et monitoring tous les combien alors :?:
s'il y en a de trop on arrete l'IAC :?: :? :?

arf, me pose trop de questions moi :shock:

lou, good luck pour demain, j'espere que tu vas exploser le taux

femini, bon rdv

coco, alors cette frise?
 

Calimérote

Peoplette de compet
#10
Pour être déclenchée, il faut avoir au moins un fofo de 18-20 mm, la stim continue tant qu'il(s) n'a(ont) pas atteint cette taille.

Pour le nombre, je crois que c'est au dessus de 3 qu'on annule l'IAC. Mais avec 50ui, normalement tu ne devrais pas en avoir trop, moi j'en avais q'un avec le même dosage. Pour la fréquence des contrôles, moi j'ai commencé à J9 ou J10, je ne sais plus et j'ai eu en tout 2 échos, donc la 2ème à J12 et après déclenchement.

Pour le pied du champignon, c'est peut être moi qui ai l'esprit mal placé, vu que ça fait 2 mois que j'ai rien fait, ça me travaille :lol: