une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Merci lolita pour tes gros bisous :wink: !

Cali: courage ma puce je suis sûre que ça ira mieux qd ton homme sera là ma puce , vous en parlerez face à face et tranquillement et à ton rdv demande leur ma puce je suis sûre qu'il y a moyen de congeler le sperme de ton homme .En tt cas change toi les idées en attendant :heart:

Clairinette ; repose toi ma puce et je pense à toi !

Nanette et Laura : courage les belles
Stephouille jesside femini coco et rashella : prenez soin de vos bibous !! :wink:


Brise :ma puce je pense à toi :wink:

Qt à ma soeur jumelle ça a été dur et long tres long pour que notre petite Alicia arrive au monde : elle est née à 17h00 hier et pèse 3,250 kg et mesire 48 cm :heart: tt va bien elle se porte comme un charme et la maman aussi fatiguée mais elle est heureuse :wink: Elle n'a pas eu de péridurale cause pas d'anesthesiste dispo :twisted: alors je vous laisse imaginer les douleurs et l'epuisement accumulé depuis la veille 21h00 !!

M'enfin tt va bien alors je suis heureuse marraine et tata pour la 4 eme fois et c'est surtout la 1ere petite fille de la famille et à ma coupure de boulot je vais pouvoir enfin aller la voir :D :wink: !!

Gros bisous
Audrey :wink:
Audrey
 
Une fois de plus, merci de votre soutien.
Bart, tant mieux pour cette naissance : voilà qui va te donner encore un peu plus d'optimisme et de confiance pour vous aussi!

Femini, ça doit être magnifique ue première échographie!...profite bien de tout ça.

Calimérote, j'espère effectivement que ce sera possible de faire congeler des échantillons. C'est vrai que c'est déjà assez dur comme ça, alors avec cette notion de temps qui passe, c'est encore pire..ça doit être possible quand même, non?....

Toutes les autres, Bart, Jesside, Stephouille, Coco, Clairi, Nanette, Brise merci de votre soutien...
 
bart felicitations a ta soeur !!!!
et toi comment vas tu ?

laura enormes bisous a toi !!!

coco merci de prendre soin de moi !!! prends soin de toi aussi !!! et de ton bibou !!!!

brise bisous a toi aussi !!!
 
coucou !

je n'ai rien de bien neuf à raconter, je suis juste passée vous lire... mais au fait, on a dû passer au post de novembre, là, j'ai encore un train de retard moi...
bon week end les filles !