TAM, j'ai vu la réponse, d'après le tabeau qu'il y a ds l'autre post tu veux savoir alors ? :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 10 Mars 2006 #6 10 Mars 2006 #6 TAM, j'ai vu la réponse, d'après le tabeau qu'il y a ds l'autre post tu veux savoir alors ? :wink:
T TAM New Member 10 Mars 2006 #7 10 Mars 2006 #7 ben vi que je veux savoir, en fait c'est plus de la speculation donc ... je parie sur un gars ...... alors ????
ben vi que je veux savoir, en fait c'est plus de la speculation donc ... je parie sur un gars ...... alors ????
T tite_mag paix, amour, sérénité... 10 Mars 2006 #8 10 Mars 2006 #8 une nenette de plus pour TAM ! tu vois qu'elles étaient pas toutes prises :wink:
P p'titloutre New Member 10 Mars 2006 #9 10 Mars 2006 #9 Coucou Tam, C'est exact, une p'tite fille pour toi. Tiens nous au courant.
T TAM New Member 11 Mars 2006 #10 11 Mars 2006 #10 YES une gonzesse, ca serait chouette mais bon j'ai tellement l'impression que c'est un gars que ??? Je vous dirais ca en juillet ! Merci ptit loutre et mag pour cette bonen nouvelle :wink:
YES une gonzesse, ca serait chouette mais bon j'ai tellement l'impression que c'est un gars que ??? Je vous dirais ca en juillet ! Merci ptit loutre et mag pour cette bonen nouvelle :wink: