un truc sympa et rigolo pr connaitre le sexe du bébé | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un truc sympa et rigolo pr connaitre le sexe du bébé

tite_mag

paix, amour, sérénité...
TAM, on a dit qu'il y aurait qu'UN SEUL mec en juillet (celui de Jeny), un seul ptit mec entouré de pleins de ptites nenettes !!! :lol:

DONC toi t'as aussi une nenette c'est obligé :lol: :D :wink:

Alors moi, ca me fait bien rire, ce genre de méthodes. C'est comme quand on me disait qu'à la forme de mon ventre, ca va être une nenette, c'est sur. Personne ne m'a dit "3 mecs et 1 pucette" :lol: :lol: :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui mais toi faut dire que tu fais des choses bq trop compliqué pr un tableau de ce genre dalma !!! :lol:

ps : au fait, comment vont tes 4 bouts de 6 mois ?
didon 6 mois déjà ! :wink:

Oui, 6 mois déjà ! Tout le monde va bien à part un rhume avec toux pour Lino. Nous avons commencé les repas à la cuillère le midi et des séances de "bébés nageurs" le week-end. Ce sont 4 merveilles qui grandissent à la vitesse éclair. Je n'en reviens toujours pas :lol:
C'est la miss qui cherche le plus l'aventure. Du coup elle arrive à se retourner du dos au ventre, ce qui ne semble pas du tout intéresser ses frères. Ils se contentent des jouets qui pendent au dessus de leur tête.