M micha Fan de mes zèbres 27 Septembre 2009 #11 Re : un truc de dingue je vais devenir folle!!!! Karcher chez nous aussi mais c'était pour déloger un bouchon extérieur sur la terrasse.
Re : un truc de dingue je vais devenir folle!!!! Karcher chez nous aussi mais c'était pour déloger un bouchon extérieur sur la terrasse.
oummi où sont mes 7 nains???? 27 Septembre 2009 #12 Re : un truc de dingue je vais devenir folle!!!! alors le karcher ???? ca a donner quoi??
NovaYes fémicoach 27 Septembre 2009 #13 Re : un truc de dingue je vais devenir folle!!!! Mon mari est sorti voir un copain. Je n'ose pas le faire moi même.
Re : un truc de dingue je vais devenir folle!!!! Mon mari est sorti voir un copain. Je n'ose pas le faire moi même.
lacrevette Active Member 27 Septembre 2009 #14 Re : un truc de dingue je vais devenir folle!!!! Les mecs.... il t'en fait voir de toutes les couleurs lui aussi... Courage, je compatis...
Re : un truc de dingue je vais devenir folle!!!! Les mecs.... il t'en fait voir de toutes les couleurs lui aussi... Courage, je compatis...
oummi où sont mes 7 nains???? 27 Septembre 2009 #15 Re : un truc de dingue je vais devenir folle!!!! oh la val c'est a ce point la mp