un truc de dingue je vais devenir folle!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un truc de dingue je vais devenir folle!!!!

#1
La baignoire et le lavabo de la salle de bain sont bouchés; l'eau met une demi journée à s'écouler. On a essayé le furet, les produits mais rien n'y fait!!
A part appeler un plombier je ne sais plus quoi faire!! Auriez vous une idée car là je suis au bord de la crise de nerf! c'est dégoûtant et on ne peut plus se laver sans garder une horrible eau stagnante toute la journée!
Vraiment avec cette maison on va de surprises en surprises!!!!
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#2
Re : un truc de dingue je vais devenir folle!!!!

non pas d idee a part te donner les coordonnees de mon beauf qui est plombier ma pauvre val
 

Calimérote

Peoplette de compet
#3
Re : un truc de dingue je vais devenir folle!!!!

Les cristaux de soude tu as essayé ? Dilués dans de l'eau bien chaude, ça avait marché pour mes toilettes une fois.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : un truc de dingue je vais devenir folle!!!!

Moi je dirais... plombier !! Parce que si ça bouche dans les deux c'est qu'il y a un truc qui coince partiellement dans l'évacuation de la salle de bain, et donc pas directement sous les bondes. Les plombiers ont des appareils pour envoyer un gros coup de pression notamment et dégommer le truc qui bouche. Si ça se reproduit souvent ça peut etre parce que la pente est insuffisante et dans ce cas là vaut mieux faire du préventif avec les produits pour nettoyer les canalisations régulièrement (conseil à demander au plombier)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Re : un truc de dingue je vais devenir folle!!!!

Ca nous arrive au moins une fois par an, et on "soigne" ça, même si ce n'est pas ragoutant, avec le karcher et un flexible de désobstruction (15m de long quand même). Le seul problème, et de taille, chez nous, c'est que les eaux sales remontent jusqu'à ce que le bouchon soit cassé.