un soucis... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un soucis...

bon je résume .....

il y a environ 4 ans mon papa a demandé a sa mere de faire un effort et de lui montrer un peu d'affection chose qu'elle ne faisait que pour sa fille et le fils de cette derniere... ma soeur et moi ses deux autres petits enfants ma foi elle s'en fichait... un jour n'y tenant plus il lui a donc écrit une lettre... sa soeur s'en est mélé évidemment et le resultat est une rupture totale de contact depuis;.... elle est comme une morte ...bref mon papa fait avec mais c'est dur... pendant ce temps moi avec le cousin l'autre petit enfant donc je continuais les relations via le net car il habite le net et il insistait bcp pour que je montre ma léane a cette grand mere si injuste avec moi .... je voulais le faire, j'allais le faire mais il s'en est pris a mon papa l'insultant et cela je n'ai pas pu lui pardonner ... de fait j'ai aussi coupé les ponts .... tranquille donc pendant 4 ans mais voilà que depuis deux semaines le fils et la soeur de mon papa multiplie les messages sur ma boite alors que je les avait supprimé ... ils reviennent sous des adresses autres pfffffff c'est nul!!! et ce soir ma tante m'envoie deux photos de la grand mere pour ma fille uniquement !!! genre pour elle pas pour vous la honte de ne pas faire un geste devant cette vieille femme pfffff
alors là je suis un peu sur les nerfs comment je peux réagir ??? comment vous voyez ça vous,?? et aussi comment je peux faire en sorte qu'ils ne me harcellent plus ????
merci :wink:

liloulette a dit:
bon je résume .....

il y a environ 4 ans mon papa a demandé a sa mere de faire un effort et de lui montrer un peu d'affection chose qu'elle ne faisait que pour sa fille et le fils de cette derniere... ma soeur et moi ses deux autres petits enfants ma foi elle s'en fichait... un jour n'y tenant plus il lui a donc écrit une lettre... sa soeur s'en est mélé évidemment et le resultat est une rupture totale de contact depuis;.... elle est comme une morte ...bref mon papa fait avec mais c'est dur... pendant ce temps moi avec le cousin l'autre petit enfant donc je continuais les relations via le net car il habite loin et il insistait bcp pour que je montre ma léane a cette grand mere si injuste avec moi .... je voulais le faire, j'allais le faire mais il s'en est pris a mon papa l'insultant et cela je n'ai pas pu lui pardonner ... de fait j'ai aussi coupé les ponts .... tranquille donc pendant 4 ans mais voilà que depuis deux semaines le fils et la soeur de mon papa multiplie les messages sur ma boite alors que je les avait supprimé ... ils reviennent sous des adresses autres pfffffff c'est nul!!! et ce soir ma tante m'envoie deux photos de la grand mere pour ma fille uniquement !!! genre pour elle pas pour vous la honte de ne pas faire un geste devant cette vieille femme pfffff
alors là je suis un peu sur les nerfs comment je peux réagir ??? comment vous voyez ça vous,?? et aussi comment je peux faire en sorte qu'ils ne me harcellent plus ????
merci :wink:

susie

Active Member
Famille, famille... :roll: :roll:

Déjà, je commencerais par te dire que je comprends parfaitement ta réaction, qu'elle me semble normale, et...que ta tante est tout de même gonflée!!!

Une photo juste pour ta fille! Nan, mais elle est idiote ou quoi?!? Pour moi, c'est de la provocation, parce qu'elle sait quand même très bien que cette photo elle l'a envoyé sur ta boîte, et que bien entendu, si tu montres cette photo à Léanne, et bien tu l'auras vu avant! Alors le "uniquement" pour ta fille...

Elle attend une réaction de ta part certainement. Alors, je ne sais pas. Est-ce que tu as envie de renouer un contact avec eux ou pas?

Si tu ne le souhaites pas, ce dont j'ai eu l'impression en te lisant, et bien tu peux très bien ne pas leur répondre. Au bout d'un moment, ils finiront bien par comprendre. Tu peux aussi changer de boîte courriel, je sais, ça t'oblige à refiler ton adresse à tous tes contacts, mais là au moins, ils auront du mal à te "toucher".

Et tu sais pourquoi d'un seul coup comme cela ils essaient de te recontacter???

zeli

femi addict
oui je suis d'accord avec susie !! un peu gonflée quand meme la tante...
soit c'est de la provocation soit elle ne sait vraiment pas s'y prendre pour renouer des liens...

moi je dirais que si tu n'as pas envie de reprendre des contacts avec eux et bien tu les ignore, ce sera surement mieux que tout ce que tu pourrais leur dire et c'est tres vexant quand on fait de la provoc de ne provoquer aucune reaction... :roll:

si tu envisage une reprise de contact et bien une petite explication préalable semblerait bien venue car je pense qu'ils ont des excuses a presenter a ta famille...

ah la la les relations familiales ne sont pas simples des fois...