un soucis... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un soucis...

A

Andrée

Guest
#11
eh ben quelle histoire !!! Changer d'adresse électronique, c'est possible non !?! comme ça ils ne pourront plus t'écrire... en tout cas, tout mon courage et ne te laisse pas abattre par cette .... si elle voulait te provoquer, elle a grandement réussi grrrrr :evil:

bisous :heart:
 
T

tortue

Guest
#12
Je ne sais pas comment tu peux faire, mais les liens du sang n'imposent pas de liens du coeur. C'est ton droit de ne pas vouloir renouer avec ta grand mère. Si cela t'importune vraiment et tourne au harcèlement... Il y a des lois pour ça et tu peux le leur rappeler.
 
#13
a mon avis il faut simplement les ignorer.... la photo tu peux la guarder au cas ou léane te demanderait un jour qui est sa grand mere.... mais sinon tu laisse tout le reste de coté.... si ce qu'ils veulent c'est t'empoisoner la vie, ils se lasseront vite si tu ne reponds pas !
 
#14
mince, ça me rappelle mes histoires de famille :evil: !!
hum, je conserverais les mails au cas où, mais sinon, à dégager!! pfffffffff, font ch... des fois :oops: !
bisous :wink:
 
#15
à toi de voir si tu veux tenter une réconciliation mais je dirai plutôt que de s'énerver et de sortir les crocs, l'indifférence est pire à supporter ... si tu souhaites reter en retrait ...
courage ...