un résumé des deux ans de fémi pour mag?! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un résumé des deux ans de fémi pour mag?!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#31
Re : un résumé des deux ans de fémi pour mag?!

Alors, pour moi, rien de bien neuf, à part mes loulous Leyla et Nils qui poussent à vue d'oeil, tout va bien. A bientôt sur d'autres posts...Biz
ben oui ça pousse vite hein, c'est simple j'ai plus eu internet Calista avait 2 ans (elle en aura 4 cet été roh lala déjà 4 ans !)
gros bizoo @ toi ;-)
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#32
Re : un résumé des deux ans de fémi pour mag?!

que du politiquement correct??????????:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
parce que sinon mag on aurait bien des choses bien plus croustillantes à te raconter!!!!!!!!!!!!:33-lol::33-lol::33-lol:
ah bon ? ah lala ! j'ai loupé des trucs croustillant ? zuuuuuuuuut !!!
genre une nouvelle Khelia a débarqué ? lol
nan mais sans dec, des détails !!! lol

Val, m'en veupa si j'ai pas pri le tps de t'envoyer + de nvelles en mp vraiment j'suis pas revenue bq sur le femi depuis que j'suis de nvo connectée sur le net, où juste vite fait koi
j'aimerais voir + de nelles de toi gros bizoo !!!

DC aussi, tu n'as pas trainé pr m'envoyer des fotos de tes puces et moi tj pas
bon là il est tard mais j'repasse très vite (promis pas ds 10 jours, très vite !

Marion j'sais plus si jtai "cité " là ds mes réponses mébon j'ai eu des nvelles en mp d'façon ;-)

bizoo @ toutes

Mag

ps : j'vois qu'il manque un paquet de filles qd m^me auquels je n'ai pas eu de nvelles, et que j'ai pas "revu" (mp ou post )
roh puis avec ce femi qui a changé j'me sent étrangére un peu (et là encore ce soir j'reviens et ça a ENCORE changé ???

re ps : n'hésitez pas à continuer àecrire ici vous avez du stopper paske je lisais pas mais là c'est bon ce post j'lai mis en tete et j'veux bien de vos nvelles
et merci Delph c'est super de ta part d'y avoir penser, j'vois que t'as pas changé tj à l'écoute et là pr les autres ;-)
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#33
Re : un résumé des deux ans de fémi pour mag?!

en 2 ans, emma et paul ont bien grandit. paul qui était encore un bb est maintenant devenu un petit écolier de 3 ans. pour agrandir notre famille, nous avons eu notre petit louis qui va bientôt avoir 11 mois.

bises
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#34
Re : un résumé des deux ans de fémi pour mag?!

Coucou Etoile (jegarde le "i" qui n'avait pas pu être mis à ton inscription hein (comme dab ;-))
ben didon, on a eu notre 1er bb au m^me moment et voilà que t'en as fait un 3ème ;-)
ce que le tps passe c'est fou qd on y pense ! (cette phrase a été dite mille fois mais c'est tellement vrai la preuve je l'ai pondu sans m'en rendre compte :)
T'as mis des fotos de petit Louis et de tes 3, kelke part ?
j'espère que tout se passe bien avec tes 3 bout d'chou (félicitations pr BB3 au fait ;-))
j't'envoie des gros bizoo !!!

et @ bientot ici sur le forum ;-)
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#35
Re : un résumé des deux ans de fémi pour mag?!

Coucou Etoile (jegarde le "i" qui n'avait pas pu être mis à ton inscription hein (comme dab ;-))
ben didon, on a eu notre 1er bb au m^me moment et voilà que t'en as fait un 3ème ;-)
ce que le tps passe c'est fou qd on y pense ! (cette phrase a été dite mille fois mais c'est tellement vrai la preuve je l'a pondu sans m'en rendre compte :)
T'as mis des fotos de petit Louis et de tes 3, kelke part ?
j'espère que tout se passe bien avec tes 3 bout d'chou (félicitations pr BB3 au fait ;-))
j't'envoie des gros bizoo !!!

et @ bientot ici sur le forum ;-)