un résumé des deux ans de fémi pour mag?! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un résumé des deux ans de fémi pour mag?!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#26
Re : un résumé des deux ans de fémi pour mag?!

Delphine, pour le moment j'ai mis en pause, ca m'apportait beaucoup d'angoisse et je ne me sentais pas bien (suite à mes problèmes de travail) pour affronter les assistantes sociales.

Mais ce n'est que reporter.
ah ben voilà j'ai + de nvelle (je lis au fur et à mesure ;-))
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#27
Re : un résumé des deux ans de fémi pour mag?!

:doh::ayalou::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

bon bah moi, je ne me souviens pas de tit_mag:hmmm::oops: mais peut être que je n'étais plus là quand tu es arrivée...et l'inverse ensuite...

Alors, j'ai deux loupinoux tornades....le grand est au CE2, la petite en moyenne section.
si si Fabienne j'me souviens que tu éT là qd j'y étais, on a m^me discuté un ptit peu, j'savais ton prénom,
j'me souviens aussi de ton avatar ;-)
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#28
Re : un résumé des deux ans de fémi pour mag?!

Bon on pollue le post mais pas grave... Mag nous pardonnera ! En fait je vais avoir ma mutation cette année pour raison médicale, je suis en train de faire les démarches pour ca ! Donc apres ca devrait aller mieux !
pas de soucis pr la "pollution" ça me permet d'avoir + de nvelles :)
et j'espère que du coup que j'me suis souvenue de ce post (roh j'ai encore honte !) que du coup les autres popines vt venir donner des nvelles
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#29
Re : un résumé des deux ans de fémi pour mag?!

Alors moi j'ai ma princesse qui est née il y a presque 2 ans déjà et mon petit Antonin, bébé couette qui vient d'avoir 2 mois.
tite Calimerote et 2 bébés ! super ! ttes mes félicitatons ;-)
et le choix du roi en plus :)
tu vas voir que 2 enfnats raprochés qd bb2 grandit un peu c'est que du bonheur ! j'me régale tt le tps de voir jouer les miens et de leur complicité ;-)