jesy le fantôme du Fémi 14 Mars 2009 #621 ^ je confirme tu t'es tromper de plante dans ton thé > c'est mignon un Koala v tu sais qu'ont a remplis une page de bêtises ?
^ je confirme tu t'es tromper de plante dans ton thé > c'est mignon un Koala v tu sais qu'ont a remplis une page de bêtises ?
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Mars 2009 #622 ^ oui je ien de m'en rendre compte > pis d'abor les autres n'avaient cas être là! et toc! V quoi que je m'éclate bien avec toi
^ oui je ien de m'en rendre compte > pis d'abor les autres n'avaient cas être là! et toc! V quoi que je m'éclate bien avec toi
jesy le fantôme du Fémi 14 Mars 2009 #623 ^ Merci de temps en temps, ça fait pas de mal !! > va falloir que je lance le 1er rappel pour que mes fils rentrent v ils font quoi les tiens ?
^ Merci de temps en temps, ça fait pas de mal !! > va falloir que je lance le 1er rappel pour que mes fils rentrent v ils font quoi les tiens ?
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Mars 2009 #624 ^ il pleut et il y a zorory à a télé alors ils ne bougent pas > vais m'en griller une moi V je te fais un... non DES gros bisous et merci pour ce délire
^ il pleut et il y a zorory à a télé alors ils ne bougent pas > vais m'en griller une moi V je te fais un... non DES gros bisous et merci pour ce délire
jesy le fantôme du Fémi 14 Mars 2009 #625 ^ de rien ça ma fais du bien aussi :wink: > j'y vais aussi moi v a vous maintenant :wink: