C Chips Well-Known Member 15 Mars 2009 #626 ^ tu passes un bon dimanche ? > il fait beau dans le nord aujourdhui v jpars au mont noir, joli coin de belgique
^ tu passes un bon dimanche ? > il fait beau dans le nord aujourdhui v jpars au mont noir, joli coin de belgique
Blanchette Well-Known Member 15 Mars 2009 #627 ^ avec plus de soleil il aurait été encore meilleur > en plein tri de photos v c'est foot ce soir chez toi?
^ avec plus de soleil il aurait été encore meilleur > en plein tri de photos v c'est foot ce soir chez toi?
jesy le fantôme du Fémi 15 Mars 2009 #628 ^ pour mes hommes oui mais pas pour moi ! > j'ai la chance d'avoir ma télé a moi dans ma chambre V mais y'a quoi d'autre a part le foot ??
^ pour mes hommes oui mais pas pour moi ! > j'ai la chance d'avoir ma télé a moi dans ma chambre V mais y'a quoi d'autre a part le foot ??
Marikolette Administratrice Membre du personnel 18 Mars 2009 #629 ^¨ bé à part le foot...y a le fo ot... >envie d'une tite clopinette , tiens! < t'as mal où?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Avril 2009 #630 _______personne n'a bobo? :roll: __________