Blanchette Well-Known Member 14 Juillet 2008 #511 ^ je viens de regarder le feu d'artifice de la fenêtre avec mon chat > je vais peut-être aller me coucher maintenant v tu dors?
^ je viens de regarder le feu d'artifice de la fenêtre avec mon chat > je vais peut-être aller me coucher maintenant v tu dors?
J jeanette illuminée !!!! 14 Juillet 2008 #512 ^ non, pas dodo - j'suis enrubée .... V Tu devrais être au lit à cette heure là, non ?
jesy le fantôme du Fémi 15 Juillet 2008 #513 ^ ben non a cette heure je ne dormais pas > il fait déjà chaud et beau, ça fait, du bien v et chez toi comment ça va ?
^ ben non a cette heure je ne dormais pas > il fait déjà chaud et beau, ça fait, du bien v et chez toi comment ça va ?
Blanchette Well-Known Member 15 Juillet 2008 #514 ^ super bien > enfin une journée seule à la maison, comme ça fait du bien v tu bosses aujourd'hui?
Tifam Peoplette pipelette 15 Juillet 2008 #515 ^ hélas oui > n'y aurait-il pas un petit quelque chose à grignoter par ici ? v tu as un animal chez toi ?
^ hélas oui > n'y aurait-il pas un petit quelque chose à grignoter par ici ? v tu as un animal chez toi ?