Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Juillet 2008 #516 ^ des bergers allemands! > je vais me faire une glace dégoulinante de crême... v aimes-tu porter des talons aiguille?
^ des bergers allemands! > je vais me faire une glace dégoulinante de crême... v aimes-tu porter des talons aiguille?
jesy le fantôme du Fémi 15 Juillet 2008 #517 ^ absolument pas ! en plus, ça mets interdit > je devrais faire mes comptes :roll: v tu aimes faire tes comptes ?
^ absolument pas ! en plus, ça mets interdit > je devrais faire mes comptes :roll: v tu aimes faire tes comptes ?
Blanchette Well-Known Member 15 Juillet 2008 #518 ^mes quoi........ :roll: > ce soir je fais mon pot de départ au boulot v on fait quoi ce soir?
jesy le fantôme du Fémi 15 Juillet 2008 #519 ^ ben ont va tous a ton pot de départ :mrgreen: > je devrais mis mettre ... a mes comptes v tu viens au pot de depart de blanchette ?
^ ben ont va tous a ton pot de départ :mrgreen: > je devrais mis mettre ... a mes comptes v tu viens au pot de depart de blanchette ?
Blanchette Well-Known Member 15 Juillet 2008 #520 ^ je serais aux 1ères loge > si j'allais ma promener v tu as fait les soldes?