C Chips Well-Known Member 23 Juin 2008 #371 ^ avec plein d'humour, de tendresse et de bétises > le v couché est en bas à gauche mdame v as tu des grands pieds ?
^ avec plein d'humour, de tendresse et de bétises > le v couché est en bas à gauche mdame v as tu des grands pieds ?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Juin 2008 #372 ^nan ,des petits petons,Berthe > ben voilààààà merci ze chipssssss! v as tu bronzé Kokotte?
C Chips Well-Known Member 23 Juin 2008 #373 ^nan je bosse tous les we et la semaine ... je doooooooooors > l'es trop fortiche la kokotte v tu manges quoi ce soir ?
^nan je bosse tous les we et la semaine ... je doooooooooors > l'es trop fortiche la kokotte v tu manges quoi ce soir ?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Juin 2008 #374 ^rien , j'ai déjà mangé arfffffffffff < me fait trop rire ze Chips :wink: v t'as fait quoi la nuit dernière? :roll:
^rien , j'ai déjà mangé arfffffffffff < me fait trop rire ze Chips :wink: v t'as fait quoi la nuit dernière? :roll:
C Chips Well-Known Member 23 Juin 2008 #375 ^ j'ai travaillé jusque 2h30 du mat et après dodo :wink: > mariko l'a les idées tordues oaip v la mariko elle a bon une fessée nan ? !!!
^ j'ai travaillé jusque 2h30 du mat et après dodo :wink: > mariko l'a les idées tordues oaip v la mariko elle a bon une fessée nan ? !!!