Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 16 Septembre 2008 #581 ^ oui j'aime beaucoup cette série > Moi aussi je l'ai entiere la saison de Grey's ! coquine va ! v t'aime les series en général ?
^ oui j'aime beaucoup cette série > Moi aussi je l'ai entiere la saison de Grey's ! coquine va ! v t'aime les series en général ?
jesy le fantôme du Fémi 16 Septembre 2008 #582 ^ oui j'adooore > je suis pas coquine je voulais meme te la proposer V et ce soir y'a quoi a la télé a pars le Foot :?
^ oui j'adooore > je suis pas coquine je voulais meme te la proposer V et ce soir y'a quoi a la télé a pars le Foot :?
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 16 Septembre 2008 #583 ^ On est mardi, y'a desperates Housewives sur la 6 ! > Je les ai déjà vu, mais je m'en lasse pas ! surtout cette saison elle est trop marrante ! v Et toi tu va regarder quoi ?
^ On est mardi, y'a desperates Housewives sur la 6 ! > Je les ai déjà vu, mais je m'en lasse pas ! surtout cette saison elle est trop marrante ! v Et toi tu va regarder quoi ?
jesy le fantôme du Fémi 16 Septembre 2008 #584 ^new york police judiciaire > j'ai pas suivit les desperates Housewives v tu va manger quoi ?
Blanchette Well-Known Member 16 Septembre 2008 #585 ^ je viens de finir de manger un bol de riz > vais sûrement passer une bonne partie de la soirée au tel avec une amie v et toi tu vas faire quoi?
^ je viens de finir de manger un bol de riz > vais sûrement passer une bonne partie de la soirée au tel avec une amie v et toi tu vas faire quoi?