J jeanette illuminée !!!! 16 Septembre 2008 #576 ^je viens de finir de rédiger une lettre de motivation - ben, j'vais la poster v C'est quoi le dernier film que tu as vu ?
^je viens de finir de rédiger une lettre de motivation - ben, j'vais la poster v C'est quoi le dernier film que tu as vu ?
S skinette Active Member 16 Septembre 2008 #577 ^arff aucune idée > par contre , hier on a acheté le dvd Paris de cédric klapisch v Tu l'as vu toi le voisin du dessous ?
^arff aucune idée > par contre , hier on a acheté le dvd Paris de cédric klapisch v Tu l'as vu toi le voisin du dessous ?
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 16 Septembre 2008 #578 > Non je l'ai pas vu < Par contre ca me dit bien de le voir V Tu me le prette voisin du dessous ?
jesy le fantôme du Fémi 16 Septembre 2008 #579 ^ ça risque pas je l'ai pas > par contre j'ai la saison 4 complete de Greys Anatomy en Fr 8) V tu aime Greys Anatomy ?
^ ça risque pas je l'ai pas > par contre j'ai la saison 4 complete de Greys Anatomy en Fr 8) V tu aime Greys Anatomy ?
Blanchette Well-Known Member 16 Septembre 2008 #580 ^ j'aime bien > mais je préfère Dr House v et toi tu aimes cette série?