Un grand lit à quel âge? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un grand lit à quel âge?

Les filles, c'est pas souvent mais je suis en plein questionnement!!

A quel âge avez vous mis (ou comptez vous mettre) vos bébés (enfin vos grnad bébés! :roll: ) dans un lit de grand??

Le mien a eu 2 ans fin janvier et depuis peu, il commence à vouloir sauter par dessus les barreaux!! :? J'en ai parlé avec mes collègues au boulot et elles m'ont toutes dit (4 ou 5 personnes en tout) qu'il était pt'etre temps que je le change de lit! Chacune de mes collègues à mis son enfant vers 2 ans (même une qui m'a dit 1 ans et demi!!)
Moi je voyais pas ça avant au moins 3 ans! Elles m'ont dit que j'était beurdine, que je verrais bien quand il sera tombé 3-4 fois le crâne par terre!! :? :shock:

Du coup, j'arrête pas d'y penser, si elles avaient raison?? Je sais plus quoi penser!

Moi j'ai mit mon loulou dans un grand lit il avait 18 mois, ca c super bien passé et pourtant il est super speed ! J'ai jamais eu de soucis, il c jamais relever une fois couché, a part tout au debut biensure mais ca n'a pas durer !
Je pense que c a voir en fonction des enfants en fait ! Toi vu que ton loulou saute par dessus son lit alors je pense qu'il serais tps de changer de lit !

Rho ben dis donc!!! j'étais loin de m'imaginer!! :shock:
Mais je me dis que je suis à côté de la plaque! Je pense pas qu'il fasse le foin pour rester au lit! Il bronche très très rarement pour eller se coucher, il se touren met sa couette et s'endort!

Je vais encore attendre des réposnes et je vais étudier la question de plus près! Le problème qui se pose ensuite, c'est que y'a pas la place dans sa chambre de mettre un grand lit de 90, on voulais prendre un lit évolutif, mais c'est comment? Pratique? ça vaut pas le coup??