Je pense que ça dépend des enfants. Ma fille n'a pris place dans un grand lit qu'à 2ans et demi bien tassé. J'y suis aller progressivement. J'avais de la chance de pouvoir mettre le petit lit et le grand lit dans sa chambre et heureusement parce qu'elle finissait toujours dans le petit :? Enfin, comme j'avais peur qu'il suate du petit lit, j'avais enlevé un côté du lit pour qu'elle puisse entrer et sortir comme elle veut et elle a adoré.
Mon fils, il fut plus rapide, comme il hurlait dans son petit lit et passait son temps à l'escalader, j'ai vite fait de lui mettre un grand lit à 23 mois, il a tout de suite adoré et ne s'est jamais relevé au coucher les premiers mois ... ces temps ci c'est un autre histoire, on fait un peu le malin :wink:
Mon fils, il fut plus rapide, comme il hurlait dans son petit lit et passait son temps à l'escalader, j'ai vite fait de lui mettre un grand lit à 23 mois, il a tout de suite adoré et ne s'est jamais relevé au coucher les premiers mois ... ces temps ci c'est un autre histoire, on fait un peu le malin :wink: