Oui elle a perdu un enfant, tout à fait d'accord avec elle...
C chris39 New Member 31 Mai 2005 #11 31 Mai 2005 #11 Oui elle a perdu un enfant, tout à fait d'accord avec elle...
touna chat alors ! 31 Mai 2005 #12 31 Mai 2005 #12 très bonne initiative et je pense que cela doit vraiment aider pour faire le deuil du foetus perdu ... mais par contre le souci serait la place manquante... j'encourage vivement cette idée ...
très bonne initiative et je pense que cela doit vraiment aider pour faire le deuil du foetus perdu ... mais par contre le souci serait la place manquante... j'encourage vivement cette idée ...
G Guest Guest 31 Mai 2005 #13 31 Mai 2005 #13 je trouve cet article très émouvant et je trouve que c'est une très bonne idée Une pensée à toutes les familles qui vivent ce terrible drame
je trouve cet article très émouvant et je trouve que c'est une très bonne idée Une pensée à toutes les familles qui vivent ce terrible drame
C CC New Member 2 Juin 2005 #14 2 Juin 2005 #14 enfin un endroit pour mettre les ti bouts partis trop tôt. Il faudrait que de tel endroits soient plus nombreux. CC
enfin un endroit pour mettre les ti bouts partis trop tôt. Il faudrait que de tel endroits soient plus nombreux. CC
T tite_mag paix, amour, sérénité... 3 Juin 2005 #15 3 Juin 2005 #15 que c'est émouvant !!!! c'est une très belle chose qu'ils ont fait là une tendre pensée pour les mamans concernées
que c'est émouvant !!!! c'est une très belle chose qu'ils ont fait là une tendre pensée pour les mamans concernées