TV | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TV

Ah benh voilà, c'est bien parce que je les trouve LAIDS ces teletubbies.
Alors je vais chercher le fameux tibere sur la 5.Mais je crains ne pas l'avoir. Ici en Belgique, nous avons TF1, FR2, FR3 je crois, puis TV5 (sais pas si c'est même pas belge ca!) et puis c tout je crois......

J'ai recu un dvd dans un magazine sur "einstein" ou qqch du style, déjà entendu parlé??

Par contre, faut kje me dégotte la chanson de votre jeune compatriote, ze sais même pas son nom :oops: , avec une petite fille manga dans le clip...... pcq ca, il a l'air d'aimer !!!

ben moi souvent kan je regard la tv il es à cote et il adore les dessins anuimé dernieremen je regardai madagascar et il se marrai ca ma bien rigoler.
par contr il adore ossi regarder les clip et sur tout "ilona d'ailleur kan il entend Ilona il nou enten mem plu lui parler...

kenzo dvan Ilona

Oui très bien Tibère mais tout ça c'est trop tôt alors j'enregistre !

Mais mon loulou ne tient pas longtemps devant un dessin animé il préfère la musique, avec une prédiléction pour la CORNEMUSE !!! (il dit "cornemune" et en voit partout : un tabouret à 3 pieds fait l'affaire et le voilà parti avec le truc sous le bras en faisant "ouinouinouin". L'est pas moitié breton et un bout berrichon pour rien celui-là, il sera peut-être maître-sonneur... normal au pays de George Sand !)

Alors c'est Carlos Nuñez en boucle à la maison !!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui les 2 clips d' ILONA et le clip de pinnocchio "t'es pas cap"
c'est super mimi !!!
sinon, les dessins animés, j trouve que les télétubbies c'est nuls
mon fils adore "les fimbles" c'est pas mal
et "les drôles de petites bétes"
c'est super !!!
c'est des histoires sur des petits insectes qui vivent ds un jardin
tu as Camille la chenille, Léon le papillon, Uguette la guépe, Belle la coccinelle, Carole la Luciole...
c'est très mimi, et il y a tj une moral à la fin de chaque épisode
les dessins st super bien fait
mon fils se marre devant les dessins animées, c'est rigolo de le voir s'éclater de rire tout seul !!!
c'est super pratique qd par exple il vient de boire son bib pr digerer un ptit moment
ou qd je prend une douche pr ne pas le laisser seul à faire des bétises
vu qu'il ne veut plus rester ds son parc....

mais pas bq de tv par jour !!! :wink: