TV | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TV

Ce sont les deux petits lapins qui présentent les dessins animés sur TJ (chaine du satellite)! Ils sotn carrément bruyants et agités mais ça fait marrer Emma! :lol:

heu, franchement, les Teletubbies, beurk de chez beurk, j'vois pas l'intérêt!!
ma tite'soeur a été assez vite fan de Drillon et Blanche-Neige... je sais pas combien de fois elle a vu les vidéos depuis qu'elle doit avoir 2 ans environ... bon, elle captait rien mais ça la fascinait!! :lol:
y'a des trucs bien sur Tiji, c mignon!!
zibous :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
lisa regarde le debut et la fin de Tibere et la maison bleue sur la 5.
car ya des chants et elle adore la musique.
pour le reste ça ne l'interesse aps et c tant mieux.
Moi j'adore tibere!
la derrniere fois ila accompagné la petite souris à la premiere fois à l'ecole c'etait genial!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pareil je vote pour Tibère ! Eliott adore quand Tibère s'approche de la caméra pour renifler et lui dire qu'il sent bon : il rigole et fait pareil !! Télétubbies franchement c'est au dessus de mes forces et ça m'a l'air plutot abrutissant pour les enfants aussi. Eliott regarde de temps en temps la Cinquième le matin (le week-end uniquement et pas tous les week-ends) avec Debout les Zouzous dans lequel passe Tibère et d'autres dessins animés pas mal pour les petits. On a reçu en cadeau un DVD de Petit Ours Brun mais il n'a pas accroché du tout..... De temps en temps si on regarde un truc il regarde aussi surtout s'il y a de la musique mais on regarde très peu la TV (une fois en zappant on est tombé sur un récital d'opérettes d'Offenbach il est resté scotché devant jusqu'au bout et dansait et rigolait !!)
Cela dit, la TV n'a rien d'indispensable....

Pas indispensable, c'est sur. Mon bonhomme va avoir 2 ans et il n'est pas encore capable de suivre le moindre dessin animé. De temps à autre, il me réclame OUI-OUI mais il ne tient pas 2 minutes. L'autre jour, il a du regarder Monstre et Cie 5 minutes, il était mort de rire :?
Ma fille a du regarder son premier dessin animé à presque 4 ans, plutot des Disney ou la chaine satelitte Tiji qui est bien pour les tout petits sauf les télétubbies ... à éviter, aucunement éducatif et à rendre les enfants idiots. :roll: