:arrow: coiffée?

hum, même le jour de leurs baptèmes, j'ai oublié de me coiffer!super les photos.
:arrow: maquillée? avant c'était tous les jours, maintenant c'est exceptionnel...bon, faut dire que je ne retravaille pas encore.Alors, quand j'ai une visite ,les gens me disent "qu'est ce que tu as l'air fatigué"...faut pas demander la tête :roll:
:arrow: manucurée?je ne le faisais pas avant. Mais maintenant se couper les ongles ,faut programmer lontemps à l'avance ou alors faut accepter de se balader avec la moitié des ongles coupés..
:arrow: Et tu as oublié de parler de la tenue vestimentaire...suis toujours avec mes vêtements de grossesse!!!
Avec l'allaitement , ce n'est plus un décolleté pigeonnant mais un vrai fossé

d'ailleurs, j'y retrouve souvent à manger

et impossible de remettre mes vêtements car "ça" dépasse!
:arrow: faire un repas, un vrai repas?hum..........;je salive à chaque fois que j'entre aperçois l'émission "un diner presque parfait" ( je n'entends que très rarement ce qu'ils disent car il y a toujours Camille qui fait la java à cette heure là) et quand je me retrouve devant une tartine et du fromage , ça calme! et manger à heure fixe? oui, oui, en rêve!!
que du bohneur 8) 8) 8) 8)
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: mais heureusement un petit sourire de mes merveille et ça repart!!!