trop contente de retrouver ma nyny!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop contente de retrouver ma nyny!!!

kikine

Active Member
#6
pour les filles qui attendent des jumeaux ou des mamans potentielles de jumeaux:
n'ayez pas peur ,ça a du bon d'avoir deux petits bouts en même temps!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#7
kikine a dit:
je me pose une question: mais comment fait Angelina Jolie?????
Elle peut remettre ses belles robes ouinnnnnnnnnnnnnnnnn et moi je suis encore avec mes longs pulls et pantalons de grossesse......
Elle doit avoir quelques trucs secrets : des nounous H24, un prof de gym perso, un cuisinier à domicile qui lui prépare de super repas diététiques, ...

Comment ça tu n'as pas la même armée chez toi? :lol: :lol:
 

kikine

Active Member
#8
pimprenelle57 a dit:
kikine a dit:
je me pose une question: mais comment fait Angelina Jolie?????
Elle peut remettre ses belles robes ouinnnnnnnnnnnnnnnnn et moi je suis encore avec mes longs pulls et pantalons de grossesse......
Elle doit avoir quelques trucs secrets : des nounous H24, un prof de gym perso, un cuisinier à domicile qui lui prépare de super repas diététiques, ...

Comment ça tu n'as pas la même armée chez toi? :lol: :lol:

c'est bizarre mais non!! :lol: :lol: :lol:

elle a accouché en même temps que moi et elle a un ventre plat, mais qu'est ce qu'elle a fait de sa bouée????? :lol: :lol:
 
#9
Maxime est simplement aller rejoindre Sam qui a récupéré une tablette de chocolat dans le frigo :roll: Pourquoi se fâcher quand maman dit non ? Il y a toujours une solution de rechange :?

Pfff la Jolie, elle est toute plate à part là où il y a ses implants. Et puis elle a toujours été maigre. Je suis désolée, elle est pas belle. De profile, elle est toute plate à part au niveau de la poitrine.
Et comme dit Pimprenelle, elle a les moyens de se concentrer sur sa ligne. De toutes façons, elle a pas le choix sinon c'est chômage pour elle.

Bon Maxime crie et m'appelle. Il est encore en train de se battre avec Samuel. J'vous jure... Ils devraient dormir à cette heure-ci mais non. Même dans le noir, ils arrivent à se disputer :shock: C'est un château qu'il me faudrait ! Une aile par enfant :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée. Bizzzz
 

jesy

le fantôme du Fémi
#10
pfff mais je vois même pas ce qu'elle viens faire dans le sujet la Jolie :roll:

elle ne s'occupe pas de ses loupiots ! c'est facile quant on a l'argent c'est même plus des nounous, mais des femmes qui vivent 24/24 même la nuit elle se lève pas l'Angélina !

pour son corps elle a eu recours a la chirurgie esthétique 3 jours après la naissance ... je rappelle qu'elle a accoucher par césa le praticien était la le jour de l'accouchement !

bref rien qui ne vaille la peine qu'ont s'attarde dessus !!

hein ? quoi ? c'est ce que je viens de faire ? :roll:

ah vi peut être :lol: