Tristesse... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tristesse...

J'espère que tes vacances t'auront reposée... moi pour le papa d'Emilie c'est vrai qu'il s'en occupe mais parfois la nuit il se lève pas, ou il appelle ses potes mais moi je lui fait comprendre qu'il doit s'occuper d'elle.Il a dejà une grande fille de 15 anq mais il l'a pas trop vu grandir alors déjà qu'on habite pas dans la même ville quand il est avec elle je veux qu'uil fasse le maximum... Te laisse pas faire car plus on attends et plus après ils font les innocents style tu m'avais rien dit avant alors pourquoi maintenant..
Moi aussi quand j'aime je fais tout, mais le résultat c'est qu'avec mon homme qui est le deuxième après que j'ai divorcé avec le papa de mes trois premiers ça recommancait alors j'ai mis le hola de suite...je veux qu'il comprenne que c'est lui aussi qui a de la chance de m'avoir et d'avoir Emilie.. car a force de faire tout il prenne la vie comme elle vient... triste parfois.. mais j'espère que ça s'est arrangé pour toi .. et que les vancances t'on fait du bien.

Coucou à toutes,

Me voici rentrée de vacances.
ça s'est plutot bien passé.
Mon homme a découvert sa fille et il a adoré ça et elle aussi.
Faut voir comme elle regarde et comme elle lui cause !
trop mignon.

Donc la bas, on avait une location et je dois dire que ça a été une progression de 100% pour mon homme.

Par contre à peine avons nous remis le pied à la maison que boum, ses mauvaises habitudes sont revenues alors qu'il etait pourtant encore en congé.....
La il a repris le boulot ce matin, donc j'imagine que ça va etre encore pire !

Mais vous avez raison, je vais l'habituer en douceur à m'aider.
Avec un peu de dialogue je pense qu'il comprendra; je l'espère en tout cas.