Tristesse... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tristesse...

D

Diane

Guest
Vi d'accord avec DC, aimez vous ne vous oubliez pas !

Le dialogue me semble nécessaire...

Les débuts sont difficiles pour tout le monde et il a certainement du mal à trouver sa place en tant que papa............il pense peut-être que, comme tu as assumé seule ta première fille, tu peux le faire pour la deuxième et qu'il n'est donc pas indispensable!

Accordez-vous un moment à deux où les enfants ne sont pas là, pour vous retrouver, pour parler de tout et de rien et d'arriver à parler de ce qui te rend triste. Je crois qu'il ne mesure pas ce que tu ressens. Tu sais, on a toujours l'impression que les hommes doivent comprendre mais si on ne leur explique pas, y a peu de chance qu'ils comprennent d'eux-même :wink: .

Bisous

D

Diane

Guest
Vi je pense que le fait que tu t'en sorte à merveille le rabaîsse à ce niveau ! Moi quand Jean me voit il dit que je suis costaud d'avoir géré les choses seules avec ma fille ! Il pense qu'il ne sera jamais à la hauteur ! En fait par notre forçe dégagée on les étouffe peut-être malgré nous, alors ça les arrange un peu, ils s'y complaisent malgré eux. Mais attends tu vas voir la fusion avec son papa quand elle va grandir, on en sera presque jalouse !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
je crois qu'il est imperatif que tu es une bonne discussion avec lui. Facile a dire c'est son premier, certe mais des neurones il en a aussi.
Par consequence je pense qu'il n'est pas bon d'attendre et de laisser instaurer un problem. Loanne c'est à lui que tu dois dire ce que tu as ecrit.
Laisse lui les enfants qu'il comprenne, si franchement ça ne percute pas. Fait lui bien comprendre qu'il a une famille et qu'il forme un couple....
courage
Ema

Merci merci à toutes.

ça m'aide beaucoup de vous lire.
ça me permets aussi de clarifier mes idées et mon ressenti.
Comme ça je vais pouvoir lui en parler calmement et précisément, sans lui tomber dessus comme un cyclone ! :p

Hier j'ai pu sortir un peu.
Au départ il pensait rester à la maison et puis finalement on est sorti à 4.
ça fait quand meme du bien.

A partir de ce week end je vais petit à petit lui déléguer certaines taches.
Que chacun participe un peu.

J'attends les vacances avec impartience, le fait de ne plus etre à la maison et qu'il soit la tout le temps je pense que ça devrait aller mieux.
En tout cas pour ma part j'ai l'intention d'en profiter alors faudra qu'il m'aide d'une maniere ou d'une autre...

Bisous