Très inquiète - regle en continue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très inquiète - regle en continue

#1
Bonjour les filles
je poste la pour etre dans la bonne partie mais je tiens juste a vous préciser que j'en ai encore parlé (ca c pour celles qui causent avec mon mari sur msn:) sauf mon amie de travail.
voila avant d'avoir mes enfants je faisais deja des regles hémorragiques du coup j'avais une tres pilule tres fortement dosée Stéridile. Bref...avec mes gros pb de tensions il ne veut plus me la prescrire et m'a placé un stérilet en cuivre (gynelle) il y'a bien 5 mois.

tout allait enfin j'avais toujours des regles tres fortes mais bien moins que sans contraception. et surtout il m'est totalement impossible davoir un autre bébé avant au moins 3 ans dixit le doc qui m'a fait deux césariennes en deux ans pour pré eclampsie.

sauf que voila depuis 1 mois et demi jai mes regles en continue. je pensais que c'étais dû à mon stérilet sauf que y'a 15 jours jai perdu pendant une journée une quantité enorme de sang si bien que jai cru que je refaisais des regles hémorragiques. le soir j'ai du me coucher tot tellement je tenais plus debout ...sauf que depuis ce fameux jour jai mes regles en continue pas des petites pertes...non non du sang qui est noir de chez noir des fois rouge.

dois je m'inquiéter ? mon mari va répondre OUI et va m'engueuler car je lui en avais parler ya plusieurs jours il m'avait brassé...mais occupée toujours trop occupée j'ai appelé personne faut dire que j'ai pas mal au ventre...Donc tant que je souffre pas moi je laisse courrir.
ma collègue m'a brassé me disant que j'avais peut etre fait une FC ? avec un stérilet c pas possible hein ?
que il était peut etre mal placé ?
peut etre un pb de santé ? etc...

forcément elle commence à me faire flipper...J'appelle mon généraliste et je suis tombée sur sa secrétaire qui m'a repondu que je devais d'urgence appeler mon gynéco car ce n'était pas normal. j'ai voulu en savoir plus elle m'a repondu vous devez consulter le médecin qui a placé le stérilet.

sauf que le fameux gygy que je viens d'appeler reviens le 17/06
dois je m'inquiéter avant ? vous avez deja entendu parler de ça ? je fais quoi ?

depuis cet appel je suis stressée et j'ai envie de vomir...car de 1 j'ai menti à mon mari javais jamais appelé le doc et de 2 si c'est pas normal ça fait bien 8/9 semaines que je laisse durer

désolé d'avoir été longue
merci merci

bises bises
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : Très inquiète - regle en continue

Ma petite Tess...les règles hémorragiques, je connais bien, c'est d'ailleurs à cause de ce problème que je me suis retrouvée à chercher des témoignages sur Fémi il y a de nombreuses années.
Bon, je ne vais pas te raconter mes soucis gygy, mais dans ton cas, j'appellerais le médecin généraliste tout de suite pour avoir son avis...demande à la secretaire ( quelle conne alors!) de te le passer et explique lui.
Gros bisous...j'attends ta réponse avec impatience.
 

NovaYes

fémicoach
#3
Re : Très inquiète - regle en continue

Tess on peut faire un FC avec un stérilet en cuivre cela m'est arrivé
TU DOIS absolument consulter pour savoir ce qu'il se passe.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#4
Re : Très inquiète - regle en continue

Mince, ce n'est absolument pas normal ça ! Consulte au plus tôt, appelle ton généraliste et parle-lui en !
Tiens-nous au courant, Tess, bisous !
 

zeli

femi addict
#5
Re : Très inquiète - regle en continue

consulte quelqu'un d'autre tess, ne reste pas comme ça... ça dure depuis trop longtemps et tu vas finir anémiée et sur les rotules (si ce n'est pas déjà le cas) hop hop hop file chez le doc...