Très inquiète - regle en continue | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très inquiète - regle en continue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : Très inquiète - regle en continue

Tu files chez ton toubib, et plus vite que ça ! Les règles comme tu as, ça mets sur les genoux, et plus tu attends pire ce sera. Bonjour l'anémie !
 

Monaco78

Well-Known Member
#7
Re : Très inquiète - regle en continue

Faut vraiment pas que tu restes comme ça Tess. Va voir ton médecin au plus vite, on ne sait jamais ce que ça cache et comme l'a dit Mumu, "Bonjour l'anémie".
Tiens nous au courant
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Re : Très inquiète - regle en continue

Ben je vais rajouter la mienne alors.

J'espère que tu es allée chez le toubib !!

Tiens nous au courant !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#9
Re : Très inquiète - regle en continue

...dans ton cas, j'appellerais le médecin généraliste tout de suite pour avoir son avis...demande à la secretaire ( quelle conne alors!) de te le passer et explique lui.
Gros bisous...j'attends ta réponse avec impatience.
Tu l'as fait Tessynette?Je suis inquiète, et les filles aussi...
 
#10
Re : Très inquiète - regle en continue

Non j'ai pas appelé ni été car je suis une grosse âne

je me suis engueulée avec mon mari au téléphone...qui a sa grande habitude a fait que me dire que je m'occupais que des autres et jamais des trucs importants blabliblabla
le super truc que j'ai envie d'entendre en ce moment...

bref !

ce soir je fais que chialer comme un gros bébé faut dire que ça fait des semaines que je suis mauvaise une vrai taigne, que je m'érrite pour rien, que je prends tout mal, que je crois que la terre m'en veut, qu'on me reproche tout et rien...angoisse du boulot etc...du coup je m'étais dis tiens mes regles font les con*** on dit souvent ça que le stress joue
puis les semaines passant je me suis dit non ça doit etre autre chose...
mais c le genre de sujet dont a pas vraiement envie de parler...Personne a envie d'aller raconter qu'on se change 10/12 fois par jour...qu'on a la tête qui tourne le matin, qu'on a envie de vomir. Et de se plaindre des petites contrariétés d'utérus alors qu'une de mes meilleures amies est a sa 5eme iac ratées et que l'autre vient d'apprendre qu'elle avait un cancer.
surtout moi si y'a bien un truc que jaime pas c de parler de ça
un gynéco enceinte ça passe et encore c'était ma hantise...Mais alors pas enceinte purée !!! ça va etre dur

je suis entrain de me faire "gronder" par mon amie sur msn qui me dit que je dois absolument voir un doc et pas attendre le 17. ok voir un doc je veux bien mais qui ?
ma généraliste a pas voulu me prendre au pire maintenant faut l'attendre lundi
en appeler un autre ? on a pas le droit non a cause du parcours de soin ?
aller aux urgences pour mon vieux utérus qui joue des siennes à mon avis ils ont mieux a faire ?
alors j'appelle qui ? je fais comment ?
soit j'attends lundi et jai ma généraliste qui de toute façon fera rien ou alors je vais en voir un autre qui si c 'est grave me renverra vers mon gygy.
donc c pire...Et vu que j'ai l'impression de pas avoir la force morale présentement ni le temps d'apprendre un truc à la c** pour les prochains jours je préfèrais attendre.

puis de toute façon mon mari est de garde pour les 45 prochaines heures

c nul comme excuse je sais ! je suis désolé. je regrette de vous avoir parler de ça je voulais pas vous inquiéter du tout. car ça peut etre rien du tout.

je m'interoge forcément sur des causes du coup je lis des trucs sur les sites médicaux. et y'a rien qui m'inspire du bon.
une FC j'en ai deja une...franchement je crois pas que là c pareil
un dérégelement hormonal ! bein si c ça c tres coriace la. ça fait 29 ans que je vis avec ça et ça n'a jamais été ainsi
un fribrome, tumeur, polype ou autres horreures du genre: pitié juste ecrire les mots j'ai mon sang qui est glacé
alors il me reste quoi ?

un stérilet mal placé c possible ça non ?

bon ok vous etes pas medecins vous pouvez pas savoir et un doc au tel non plus
Ophélie tu dois te bouger !
je vous jure que si demain en me levant je vois encore tout tourner dans tous les sens jappelle le service gynéco de l'hosto.

Merci d'etre toujours la...si précieuse
je vais m'allonger un peu, les enfants se sont enfin endormis
a plus tard