Très faible prise de poids, je m'inquiète :( | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très faible prise de poids, je m'inquiète :(

G

Guest

Guest
dadi1 a dit:
Khélia,les filles t'ont tout dit!
Logan va bien et est en tres bonne santé alors ne t'inquiete pas surtout meme si je sais que c facile a dire!
Ils arrivent dans une periode ou ils grossissent bcp moins et se depensent plus.
Ne t'inquiete pas!
gros gros bizous et a Logan aussi

idem :wink: :wink: :wink:

C'est son gabarit qui veut ça et ça lui va très bien ;)

Tu as raison de t'inquiter le poids c'est important mais les témoignages des filles sont rassurants. Je ne peux pas t'aider Loreleï étant un grand gabarit mais tu as eu plein d'exemples ressemblant à ton Logan !

Allez bisous

dylan a perdu pret de 500 gr en 3 mois :roll: il va bien alors je ne m'inquiete pas, fais en autant !!! :wink:

micha

Fan de mes zèbres
allez, ne t'en fais pas. Tant qu'il est dans les courbes et qu'il est en bonne santé, ne t'inquiète pas. il crame ce qu'il mange, c'est tout. c'est actif à cet âge là !!

Tu sais que j'étais très inquiète des prises de poids énormes de mon petit loup les deux premiers mois (1kg et 1kg500). il ne prend plus que 200g par mois maintenant tout en grandissant et c'est très bien.

Il est proportionné, mon pédiatre le trouve bien, il est gai, rieur et tout le toutim. C'est un bébé qui va bien...Comme le tien ! :wink:

Et j'ajoute qu'à 6mois 1/2, mon loulou fait 71cm pour 9kg400...

Hello,
Si ça peut t'aider, j'ai les poids de mon loulou :
- à 11 mois = 9,900 kg
- à 12 mois = 10,050 kg
- à 13 mois = 10,350 kg
- à 14 mois = 10,700 kg
Maintenant à 24 mois, il pèse 12,900 kg et il n'est vraiment pas maigre !
Il a commencé à prendre moins à partir de 11 mois alors qu'avant, il pouvait prendre 1 kg par mois.
Tout comme toi, je me demandais si c'était normal et la pédiatre me disait qu'heureusement les enfants ralentissent leur prise de poids sinon, ce serait des sumos :wink: !
Biz