Très faible prise de poids, je m'inquiète :( | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très faible prise de poids, je m'inquiète :(

pis vous plaignez pas! Ma fille pèse 13 kg à 17 mois... et pour mes bras, c'est pas marrant!! (pour les changements de taille de vêtements, c'est le porte-monnaie qui rigole moins).

Le poids, c'est important les 6/9 premiers mois. Après, bof. Disons que s'il a une semaine de reserve sur lui, c'est suffisant pour affronter une gastro, donc c'est suffisant tout court. :wink:

skinette a dit:
T'inquiètes pas Jenny .. tant que Logan a de l'appétit et qu'il se porte bien ya pas de soucis ...

1kg100 en 4 mois ça ne me choque pas ! Lucas entre le 1 aout et le 23 oct (pas tout à fait 3mois) il avait pris 720g ...

Bisou
Bien, la prise de poids parait etre dans la norme.
Merci ;)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors je n'ai pas lu toutes les réponses mais j'ai lu ton message
j'ai eu 2 bb tout PAREIL
et Calista c'est "pire" m^me paske j'suis pas sure qu'à 1 an elle avait atteint les 9 kg :lol: (en m^me tps en taille elle est sous la courbe donc bon.. :wink: )
là où j'veux en venir c'est que Theo et Calista sont pas épais du tout (les bourrelets.. toussa.. j'connais pas..)
on a fait ts les exams possible (à ma demande) pr savoir si yavé pas un "truc"
ben NAN, mes enfants st en pleine forme.. ils st juste "menus"

qd je te lis ce que tu décris sur Logan, j'ai l'impression de lire Theo : m^me poids (ds les 9 kg aussi à 1 an) et ce qu'il mangeait pareil au m^me age (sauf pas de TT à 18 h00 mais un bib en + de la compote ET biscuit à 16h00)
et pareil pr les repas..
+, apparement ton ptit Logan commence à marcher et ya de ça aussi
un bb qui marche s'affine..
et un bb "vif" grossit moins aussi (C ce que je pense antouka et ce que les pediatre m'ont tj dis o sujet de Theo et Calista..)

moi j'dis "tant que tout va bien, qu'ils st en bonne santé ==> pas de soucis !" :wink:

ps : je précise que j'me suis BQ inquiétée avant aussi,
mais plus maintenant :wink: