Bonjour,
Pour prendre une image, lorsque l'on a un ongle incarné, on image parfois que tout irait mieux si on vous coupait l'orteil tellement la douleur est insupportable... ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on va mal, on essaie par toute sorte de moyens de s'en sortir... quitte à en utiliser qui ne sont pas adéquats. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de vouloir quitter ton mari pour le moment, même s'il te donne l'impression de ne pas te comprendre dans ce que tu vis pour le moment et de ne pas pouvoir t'aider à sortir de ta dépression qui te fais voir tout en noir.
Je crois que quand on est tout chamboulé à l'intérieur, il faut absolument chercher de l'aide comme tu le fais en allant voir un psy, voir en allant à l'hôpital mais surtout il faut éviter de prendre des grandes décisions qui auront des répercussions sur les gens de son entourage (mari, enfant) ou sur sa vie quotidienne (boulot, logement...). Dans quelques semaines, lorsque ta situation te semblera plus claire, tu pourras recommencer à faire des changements qui seront en accord avec ce que tu veux vraiment.
D'ici là, essaye de prendre un maximum de temps pour toi, pleure tant qu'il le faut et continue le travail que tu as entrepris pour voir clair en toi.
Bon courage.
Françoise