tout va mal... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tout va mal...

V

valérie83bis

Guest
je reviens de mes quelques jours de galère à eurodisney, j'ai eu beaucoup de mal à prendre sur moi pour faire comme si tout aller bien alors que j'avais envie que d'une chose pleurer jusqu'à épuisement...
Je ne me reconnais plus, aujourd'hui je suis allée récupérer mon fils chez mes parents, j'étais heureuse de lle retrouver mais sans plus cé horrible non???
En plus il était adorable qu'en on l'a récupérer puis dès qu'il a senti mon stress rebelotte crises, sur crises....
Je susi allé voir mon psy pour la seconde fois , oui ben boff, j'ai pas l'impression qu'il va mettre d'une trés grande aide...
En plus je pense de plus en plus à quitter mon mari pour changer ma vie puisuqe plus rien ne me convient actuellement
En clair, j'en ai marre.
en tout cas ça me fait drolemnt de bien de pouvoir s'exprimer sans retenues
Gros bisous à toutes

W

Wawat

Guest
Bonjour,

Pour prendre une image, lorsque l'on a un ongle incarné, on image parfois que tout irait mieux si on vous coupait l'orteil tellement la douleur est insupportable... ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on va mal, on essaie par toute sorte de moyens de s'en sortir... quitte à en utiliser qui ne sont pas adéquats. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de vouloir quitter ton mari pour le moment, même s'il te donne l'impression de ne pas te comprendre dans ce que tu vis pour le moment et de ne pas pouvoir t'aider à sortir de ta dépression qui te fais voir tout en noir.

Je crois que quand on est tout chamboulé à l'intérieur, il faut absolument chercher de l'aide comme tu le fais en allant voir un psy, voir en allant à l'hôpital mais surtout il faut éviter de prendre des grandes décisions qui auront des répercussions sur les gens de son entourage (mari, enfant) ou sur sa vie quotidienne (boulot, logement...). Dans quelques semaines, lorsque ta situation te semblera plus claire, tu pourras recommencer à faire des changements qui seront en accord avec ce que tu veux vraiment.

D'ici là, essaye de prendre un maximum de temps pour toi, pleure tant qu'il le faut et continue le travail que tu as entrepris pour voir clair en toi.

Bon courage.

Françoise

ne pas prendre des décisions à chaud et de façon spontanée... que tu pourrais regretter...
dès que tu iras mieux tu auras les idées plus claires... pour l'instant il faut que tu régles le problème professionnel et en parallèle expliquer à ton mari et à ton fils pourquoi ça ne va pas comme l'on suggérait les filles...
pleins de pensées pour ta petite famille et tu vas trouver ta voie ce n'est qu'une question de temps et le plus difficile est derrière toi répète-toi cette phrase chaque jour pour avancer et positiver...
et tellement de choses merveilleuses sont à vivre alors accroche-toi ma belle et on est à ta disposition
quant au psy, est-ce le bon, ce n'est pas évident de le trouver parfois...
bisous