tout va mal... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tout va mal...

Coucou,
tout plein de courage
Essaie de prendre les pb 1 par 1 sinon tu vas completement craquer.

Pour ce qui est de ton mari, parle avec lui en lui disant que tu sais que tu est infernale avec lui, que tu en es désolée mais que tu n'as rien contre lui, que c'est un mauvais moment pour toi.
ça lui permettra de comprendre et de te soutenir.

Pour ton fils, pareil, parle lui.
Explique lui que tu n'es pas bien et que tu as besoin de son aide, même si il est petit il peut comprendre.
Et comme on dit les filles, passe le relai a qqn pendant un petit peu de temps.

Pour ton assoc, essaie de voir si tu peux repousser.
Mieux vaut ouvrir dans de bonne conditions des le depart sinon ça sera une galere tout le temps.

Pour ton boulot, je te conseillerai de porter plainte.
Je vois pas ce qui pourrai etre pire que ce que tu vis deja.
C'est TOI la victime ne l'oublies pas.
La y a que toi qui paye, c'est dégueu.
Ton boos devrai au minimum te soutenir...
Puisque ce n'est pas le cas, bat toi et defends toi.

Plein de bisous

Ma pauvre Val, comme tu dois être mal!!!! :cry:

Peut-être devrais-tu (si vous pouvez vous le eprmettre ficnancièrement) changer carrément de boulot et partir quelques jours temettre au vert seule histoire de te retrouver un peu et de souffler!

Bisous et courage, nous sommes là!

V

valérie83bis

Guest
mercci pour vos petits mots d'encouragements, ça me touche beaucoup :oops:
Hier aprés vous avoir écrit ce mot, j'ai craqué nerveusemnt j'ai du aller mener mon fils chez mon beau père en urgence pour éviter de pété un cable deavant mon fils...
Je me suis mise dans un état pitoyable, cris, pleures, je me suis faite du mal (en me mordant et me cognant la tête contre les murs)
j'ai tellment mal intérieurement que plus aucunes douleurs physiques ne me touchent...Je n'ai pas manger depuis 48h déjà
j'ai cru que j'allais faire une bétises j'ai demander à ce que mon mari me mène au urgence ce qu'il n'a pas fait car je me voyais faire une bétise...
Je pense qu'il n'a pas conscience de mon état de détresse, j'ai absolument besoin d'aide et hier je ne savais plus vers qui me tourner.
En plus le week end impossible d'avoir un rdv avec mon doc, ni mon psy...
Je pars ce soir pour eurodisney avec une bandes de potes à mon mari, sachant que c'est avec une de leur femme que je devais m'associé et qui m'a planter à 10 jours de l'ouverture...
j'ai trés peur de comment ça va se passer, je sais que je ne vais pas tenir nerveuxemnt, mais je fais l'ultime éffort pour que mon maria soit avec ses potes m^me si depuis quelques jours je me demande franchment si ça vaut le coup que je me bousigne pour lui alors que je ne crois pas avoir sincèrement d'avenir avec lui.
J'ai vriament envie de tout quitter m^me mon fils et partir loin sans rien dire à personne et essayer d'oublier m^me l'espace de quelques jours.
µJe pesne être de retour de disney bien avnt la date prévu puisque je sais que je vais trop mal le vivre (normalemnt on doit rentrer jeudi)
La seule chose qui me soulage c'est que mon fils est gardé par ma mère et que ça m'évitera déjà de me sentir déborder avec mon fils.
voila ça me fais un bien fou de pouvoir vous écrire ce que je ressents vraiment, parce que chez moi personne ne comprends malgrés mes appels à l'aide, et me demande d'être hospitalisé.
Tout de façon si ça continue je me presenterai aux urgences de moi m^me pour une hospitalisation pour dépréssion avec envies suicidaires comme les docs disent
je vous embrasse fort

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Val j'ai une idée pr que vous montiez votre boite ton amie et toi SANS GERANT !!
en micro entreprise avec un systéme où la 1ère année tu ne paie pas e charges (urssaf etc...)
c'est quelque chose que je pourrais t'expliquer de vive voix si ça te dis

courage pr ton fils, c'est le cap des 2 ans qui n'est pas facile + le fait que tu soies mal et qu'il le ressent ça fait bq

tite_mag

paix, amour, sérénité...
suite :
en tapant mon message j'ai lu ton dernier juste au dessus du mien
je crois lire que c'est ton amie qui t'a planté ? et non la femme (sa mére) qui devait être la gérante pr vous 2 ?
bon, peu importe
on discute de ça plus tard je te contacte
en attendant il faut que tu prenne soin de toi avant le boulot c'est plus urgent
on en parle qd tu veux Val sur MSN

j'te fais de gros bizoo !!!

ps : j'essai de te "voir" sur MSN pr discuter si tu veux....