C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Septembre 2006 #16 oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh bébé 4 qui arrive tout seul!!! super génialissime nouvelle !! tu es enceinte de combien? raconte tout !!! contente de te relire nyny!! comme vont tes jujus? et ti sam?????
oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh bébé 4 qui arrive tout seul!!! super génialissime nouvelle !! tu es enceinte de combien? raconte tout !!! contente de te relire nyny!! comme vont tes jujus? et ti sam?????
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Septembre 2006 #17 Toutes mes félicitations ! J'espère que tu viendras nous voir un peu plus souvent ! Tu nous manques ! Bisous Mimose
Toutes mes félicitations ! J'espère que tu viendras nous voir un peu plus souvent ! Tu nous manques ! Bisous Mimose
F Flamandrose20 New Member 4 Septembre 2006 #18 c'est génial ça!!!! félicitations!! le top du top ça serait une tite fifille!! hein!! le bonheur! bravo encore, raconte nous tout!
c'est génial ça!!!! félicitations!! le top du top ça serait une tite fifille!! hein!! le bonheur! bravo encore, raconte nous tout!
S soleneg New Member 4 Septembre 2006 #19 Félicitations Nyny, ça va redonner espoir à plein de popinettes. Une p'tite nana cette fois?????
C Chips Well-Known Member 5 Septembre 2006 #20 Ro la la que je suis contente !! :wink: toutes mes félicitations, quel plaisir d"'avoir de tes nouvelles ! gros bisous
Ro la la que je suis contente !! :wink: toutes mes félicitations, quel plaisir d"'avoir de tes nouvelles ! gros bisous